Rechercher
  • dreamverticallimit

The Candles Of Jade 2.0


Aujourd'hui, nous avons eu la chance de visiter l'atelier très très privé de The Candles Of Jade. Nous avons donc rencontré Thierry au milieu de ses cires végétales et de ses fragrances.


Comme vous pouvez l'apercevoir ci-dessous. Nous avons même eu le droit à une petite démonstration de cet artisan de Colmars les Alpes.

Des explications sur la matière première, en passant par la fonte et les différentes étapes de fabrication de ces bougies d'exceptions. Nous avons eu la chance d'être à l'écoute d'un récit passionné.


Un voyage au pays des fragrances de Grasse.

Oui oui, nous étions bien à Colmars les alpes, mais quand vous entrez chez cet artisan cirier, vous faite un voyage en direction de la capitale mondiale du parfum: la ville de Grasse, car toutes les fragrances proviennent de cette très jolie villes des Alpes Maritimes (06-France).


Nous avons également appris que ses bougies, ses brumes d'oreiller, ses bougies de massage et ses diffuseurs de parfums sont conçus pour convenir au vegan.


En bref, se fut une expérience riche que se soit sur le plan des connaissances mais aussi des souvenirs de notre enfance. Tout en ayant ce sentiment énorme d'avoir été privilégié.


Tu désires découvrir les produits de the candles of jade .

Nous t'invitons à cliquez ici tu atterriras dans le monde de Thierry =) Leur site vient tout juste d'être refait!


Quand à nous, nous te proposons de nous dire en commentaire, liker ou partager si tu as aimé cet article. N'hésite pas à nous dire si il y a un sujet qui t'intéresse nous l'aborderons avec un grand plaisir.


Dream Vertical Limit

















Posts récents

Voir tout